Série de données Excel

 Comment utiliser les séries de données dans Excel pour Automatiser des Tâches



🎯 Dans ce tutoriel, vous allez découvrir comment utiliser les séries de données dans Excel pour automatiser des tâches avec différents exemples.


👍 Ainsi, grâce à ces techniques, vous allez gagner du temps et simplifier votre travail dans Excel.




Voir la vidéo pour suivre les différentes étapes :



Comment utiliser les séries de données Excel pour automatiser des tâches




Vous trouverez également dans la fenêtre "Série de données" l'option "Géométrique".

Cette option est utile si vous devez générer une séquence de nombres, où chaque terme après le premier est obtenu en multipliant le terme précédent par un facteur constant.

Par exemple, si vous commencez avec 2 et que vous utilisiez un facteur de 3, alors vous obtiendrez la série suivante : 2, 6, 18, 54, etc...


Je vous invite à découvrir les autres options en visionnant la vidéo.


Pour vous entraîner :

Télécharger le Fichier Excel utilisé dans la vidéo
👇
Après avoir ouvert le lien,
  • vous cliquez sur "Fichier",
  • puis sur "Enregistrer sous", ou sur "Créer une copie"
  • et sur "Télécharger une copie".




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