Gestionnaire Mots de Passe avec Word
Créer facilement votre gestionnaire de mots de passe imprimable avec Word
Avec ce tutoriel, vous allez pouvoir créer de manière simple et rapide, un gestionnaire de mots de passe imprimable avec Word.
Ainsi, une fois que vous aurez créé et personnalisé votre premier tableau, vous pourrez facilement le dupliquer sur l'ensemble de votre première page.
Ensuite, pour dupliquer cette page, dans une boîte de dialogue, il vous suffira simplement d'indiquer le nombre de pages.
De plus, pour faciliter, le classement, en haut de chaque page, figure un petit tableau dédié à une lettre de l'alphabet, mise en surbrillance, rendant ainsi la recherche de vos informations de connexion encore plus facile.
N'hésitez pas à créer votre gestionnaire de mots de passe imprimable avec Word, pour retrouver facilement vos informations de connexion.
Voir la vidéo pour suivre les différentes étapes :
📌↪️→ Code VBA à utiliser pour dupliquer en une seule fois votre première page en indiquant simplement le nombre de pages :
Sub DupliquerPage()
Dim NombreDePages As Integer
Dim i As Integer
Dim oRng As Range
NombreDePages = InputBox("Entrez le nombre de pages à dupliquer", "Dupliquer la page")
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="\Page"
Set oRng = Selection.Range
For i = 1 To NombreDePages
oRng.Copy
Selection.Collapse Direction:=wdCollapseEnd
Selection.InsertBreak Type:=wdPageBreak
Selection.Paste
Next i
End Sub
Un autre tutoriel qui pourrait vous intéresser :