Gestionnaire Mots de Passe avec Word

 

Créer facilement votre gestionnaire de mots de passe imprimable avec Word




Avec ce tutoriel, vous allez pouvoir créer de manière simple et rapide, un gestionnaire de mots de passe imprimable avec Word. 


Ainsi, une fois que vous aurez créé et personnalisé votre premier tableau, vous pourrez facilement le dupliquer sur l'ensemble de votre première page.


Ensuite, pour dupliquer cette page, dans une boîte de dialogue, il vous suffira simplement d'indiquer le nombre de pages.


De plus, pour faciliter, le classement, en haut de chaque page, figure un petit tableau dédié à une lettre de l'alphabet, mise en surbrillance, rendant ainsi la recherche de vos informations de connexion encore plus facile.


N'hésitez pas à créer votre gestionnaire de mots de passe imprimable avec Word, pour retrouver facilement vos informations de connexion.


Voir la vidéo pour suivre les différentes étapes :



Créer facilement votre gestionnaire de mots de passe avec Microsoft Word




📌↪️ Code VBA à utiliser pour dupliquer en une seule fois votre première page en indiquant simplement le nombre de pages :


Sub DupliquerPage() Dim NombreDePages As Integer Dim i As Integer Dim oRng As Range NombreDePages = InputBox("Entrez le nombre de pages à dupliquer", "Dupliquer la page") Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="\Page" Set oRng = Selection.Range For i = 1 To NombreDePages oRng.Copy Selection.Collapse Direction:=wdCollapseEnd Selection.InsertBreak Type:=wdPageBreak Selection.Paste Next i End Sub



Un autre tutoriel qui pourrait vous intéresser :







Posts les plus consultés de ce blog

Suivi des stocks et inventaire avec alerte

Cases à cocher interactives sur Excel

DIAGRAMME DE GANTT SUR EXCEL