Automatiser tâches Excel graphiques
Simplifiez et automatisez le suivi des tâches sur Excel avec cases à cocher, pourcentages et graphiques
🎯 Dans ce tutoriel Excel, je vous montre comment automatiser le suivi de vos tâches de manière simple et efficace, afin de visualiser rapidement leur avancement.
✅ Vous allez découvrir des astuces pratiques pour :
- Insérer des cases à cocher,
- Qui s'activent automatiquement en fonction d'autres cases à cocher,
- Créer des pourcentages dynamiques,
- Ajouter des barres de progression,
- Utiliser des graphiques interactifs.
➡️ Que ce soit pour des tâches individuelles ou en équipe, n'hésitez pas à tester ce suivi avec vos propres données afin de personnaliser cette méthode selon vos besoins.
Voir la vidéo pour suivre les différentes étapes :
Pour vous entraîner et répéter les actions de ce tutoriel,
➡️ Télécharger le fichier Excel utilisé dans la vidéo.
👇
Après avoir ouvert le lien :
- vous cliquez sur "Fichier",
- puis sur "Enregistrer une copie", ou sur "Créer une copie",
- et sur "Télécharger une copie".
Un autre tutoriel qui pourrait vous intéresser :