Automatiser tâches Excel graphiques

 Simplifiez et automatisez le suivi des tâches sur Excel avec cases à cocher, pourcentages et graphiques



🎯 Dans ce tutoriel Excel, je vous montre comment automatiser le suivi de vos tâches de manière simple et efficace, afin de visualiser rapidement leur avancement.


✅ Vous allez découvrir des astuces pratiques pour :
  • Insérer des cases  à cocher,
  • Qui s'activent automatiquement en fonction d'autres cases à cocher, 
  • Créer des pourcentages dynamiques, 
  • Ajouter des barres de progression, 
  • Utiliser des graphiques interactifs.


➡️ Que ce soit pour des tâches individuelles ou en équipe, n'hésitez pas à tester ce suivi avec vos propres données afin de personnaliser cette méthode selon vos besoins.



Voir la vidéo pour suivre les différentes étapes :



Excel Simplifiez et automatisez le suivi des Tâches avec Cases à Cocher, Pourcentages + Graphiques



Pour vous entraîner et répéter les actions de ce tutoriel,

➡️ Télécharger le fichier Excel utilisé dans la vidéo.
👇 
Après avoir ouvert le lien :
  • vous cliquez sur "Fichier",
  • puis sur "Enregistrer une copie", ou sur "Créer une copie",
  • et sur "Télécharger une copie".




Un autre tutoriel qui pourrait vous intéresser :












Posts les plus consultés de ce blog

Suivi des stocks et inventaire avec alerte

Listes déroulantes multi-sélections

Cases à cocher interactives sur Excel