Excel dates cases à cocher
Planifiez et Suivez Facilement Vos Échéances sur Excel
avec Dates et Cases à Cocher
🎯 Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment planifier et suivre facilement vos échéances sur Excel à l'aide de dates et de cases à cocher.
👍 Ainsi, selon la date de l'événement, vous avez une alerte visuelle 🚨 lorsque l'une des dates arrive à échéance ou lorsque la date est échue.
✅ En cochant la case à cocher correspondante, la date changera de couleur et sera barrée automatiquement, vous indiquant ainsi visuellement que cette tâche a été effectuée.
➡️ De plus, au-dessus de chaque colonne des cases à cocher, vous avez une barre de progression 📊, vous indiquant visuellement l'avancée des tâches réalisées.
😊 Grâce aux formules et aux rappels automatiques, vous pouvez utiliser ce type de suivi pour la planification de projets 📋, de formations 🎓 ou tout autre événement selon vos besoins.
Voir la vidéo pour découvrir les différentes étapes :
Pour vous entraîner et répéter les étapes de ce tutoriel :
-> Téléchargez le fichier Excel utilisé dans la vidéo
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Après avoir ouvert le lien,
- vous cliquez sur "Fichier",
- puis sur "Enregistrer sous", ou sur "Créer une copie"
- et sur "Télécharger une copie".
En ouvrant le fichier, vous cliquez sur "Activer la modification".
➡️ Pour ceux qui ne disposent pas de la version Excel 365, je vous invite à consulter ce tutoriel :