Excel dates cases à cocher

 Planifiez et Suivez Facilement Vos Échéances sur Excel 

avec Dates et Cases à Cocher




🎯 Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment planifier et suivre facilement vos échéances sur Excel à l'aide de dates et de cases à cocher.


👍 Ainsi, selon la date de l'événement, vous avez une alerte visuelle 🚨 lorsque l'une des dates arrive à échéance ou lorsque la date est échue.


✅ En cochant la case à cocher correspondante, la date changera de couleur et sera barrée automatiquement, vous indiquant ainsi visuellement que cette tâche a été effectuée.


➡️ De plus, au-dessus de chaque colonne des cases à cocher, vous avez une barre de progression 📊, vous indiquant visuellement l'avancée des tâches réalisées.


😊 Grâce aux formules et aux rappels automatiques, vous pouvez utiliser ce type de suivi pour la planification de projets 📋, de formations 🎓 ou tout autre événement selon vos besoins.


Voir la vidéo pour découvrir les différentes étapes :



Planifiez et Suivez Facilement Vos Échéances sur Excel avec Dates et Cases à Cocher



Pour vous entraîner et répéter les étapes de ce tutoriel :

-> Téléchargez le fichier Excel utilisé dans la vidéo

👇
Après avoir ouvert le lien,     
  • vous cliquez sur "Fichier",
  • puis sur "Enregistrer sous", ou sur "Créer une copie"
  • et sur "Télécharger une copie".

En ouvrant le fichier, vous cliquez sur "Activer la modification".



➡️ Pour ceux qui ne disposent pas de la version Excel 365, je vous invite à consulter ce tutoriel :











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