A propos d' AGNES TUTOS ET FORMATIONS


Tutoriels Microsoft Excel, PowerPoint, Word, OneNote, VBA, Sway et bien plus encore...


Astuces et ressources pour augmenter votre productivité personnelle et professionnelle


Tutoriels Microsoft Office


Formatrice professionnelle d'adultes et passionnée par mon métier !

---"AGNES Tutos et Formations dans les médias"---

Mon travail sur AGNES Tutos et Formations a attiré l'attention de plusieurs sources en ligne.

Voici quelques-uns des articles qui ont parlé de mon blog et de ma communauté.

Je suis vraiment reconnaissante pour leur soutien et je suis très heureuse de partager ces mentions avec vous.











Découvrez les différents tutoriels pour apprendre à utiliser et à maîtriser : 



Tous les vendredis, je vous partage des tutoriels PowerPoint, Word, Excel, Microsoft mais aussi des astuces pour augmenter votre productivité personnelle et professionnelle.

Tous ces tutoriels sont entièrement gratuits et sont disponibles en vidéo.

Bonne visite et bonne création !

"Partager, c'est s'enrichir !"


Posts les plus consultés de ce blog

Suivi des stocks et inventaire avec alerte

Cases à cocher interactives sur Excel

DIAGRAMME DE GANTT SUR EXCEL