Excel Suivi dépenses mensuelles

 Utilisez Excel pour créer un suivi prévisionnel précis de vos dépenses mensuelles pour rester dans votre budget !


Avec ce tutoriel, vous allez pouvoir créer un suivi prévisionnel précis de vos dépenses mensuelles, afin de rester dans votre budget.


Faire un prévisionnel des dépenses comme dans l'exemple de ce tutoriel, est un outil essentiel pour une gestion financière efficace.


Ainsi, en anticipant vos dépenses futures, vous pouvez avoir une idée claire de l'état de vos finances pour les mois à venir, ce qui vous permet de planifier et de contrôler vos dépenses de manière plus efficace.


De plus, cela vous aide non seulement à éviter les dépenses excessives, mais aussi, à identifier les opportunités d'épargne sur tel ou tel mois.


D'autre part, cela peut vous aider à planifier d'autres dépenses importantes, comme des investissements ou des achats importants.


En somme, en établissant un prévisionnel des dépenses pour l'année, vous prenez le contrôle de votre argent, ce qui vous permet de prendre des décisions financières éclairées.


Voir la vidéo pour suivre les étapes


Utilisez Excel pour créer un suivi prévisionnel précis de vos dépenses mensuelles pour rester dans votre budget !



Pour vous entraîner et suivre les étapes de ce tutoriel :

Télécharger le fichier Excel utilisé dans la vidéo
👇
Après avoir ouvert le lien :
  • vous cliquez sur "Fichier"
  • puis sur "Enregistrer sous"
  • et sur "Télécharger une copie".



👇
Un autre tutoriel qui pourrait vous intéresser :









Posts les plus consultés de ce blog

Suivi des stocks et inventaire avec alerte

Cases à cocher interactives sur Excel

DIAGRAMME DE GANTT SUR EXCEL