Listes déroulantes réutilisables

 Utiliser des listes déroulantes réutilisables pour gagner du temps dans WORD


Dans ce tutoriel, je vous explique comment utiliser des listes déroulantes réutilisables pour gagner du temps dans vos document Word.

Une fois vos listes déroulantes enregistrées, vous maximisez votre productivité, vous évitant de recréer les mêmes listes déroulantes lorsque vous en avez besoin, ce qui réduit également les erreurs de saisie.

Ainsi, à la fin de cette vidéo, vous saurez :
  • créer une liste déroulante,
  • enregistrer une liste déroulante pour la réutiliser dans tous vos documents Word,
  • réutiliser des listes déroulantes dans un nouveau document Word,
  • restreindre la modification de votre enquête ou formulaire,
  • modifier le nom des listes déroulantes enregistrées,
  • supprimer des listes déroulantes enregistrées.

Découvrez les différentes étapes à suivre en vidéo :


Utiliser des listes déroulantes réutilisables pour gagne du temps sur Microsoft Word



Pour vous entraîner à créer et enregistrées des listes déroulantes réutilisables :
-> Télécharger le fichier Word utilisé dans la vidéo.


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