Suivi bancaire sur Excel

 Comment créer un suivi bancaire sur Excel de vos recettes et de vos dépenses ?


Dans ce tutoriel excel, je vous explique comment créer un suivi bancaire de vos recettes et de vos dépenses, pour surveiller votre solde au jour le jour.

🎯 Facile à utiliser, ce suivi bancaire va vous permettre de suivre votre trésorerie.

C'est également un excellent moyen de surveiller mensuellement, les différentes évolutions des recettes et des dépenses.   


Dans la partie supérieure de votre suivi bancaire, vous retrouvez par mois :
  • le montant total de vos recettes clients,
  • le montant des frais,
  • mais aussi le montant des charges,
  • le total des règlements fournisseurs,
  • et le montant du remboursement de l'emprunt.

Vous pouvez bien sûr personnaliser ce relevé bancaire selon vos besoins, pour surveiller mensuellement, les différents postes que vous souhaitez.

😊 De plus, en utilisant ce modèle, vous pouvez également créer un suivi de caisse.


Pour vous entraîner à créer ce suivi bancaire sur Excel :
-> Télécharger le fichier Excel utilisé dans cette vidéo.
👇
Pour ce faire, vous cliquez sur "fichier", puis sur "enregistrer sous" et sur "télécharger une copie".


Voir la vidéo pour suivre les différentes étapes

Image représentant un suivi bancaire sur Excel pour suivre le solde au jour le jour


Un autre tutoriel qui pourrait vous intéresser

✅ Vous pouvez ainsi, suivre rapidement et visuellement, les différentes échéances de vos factures achats et anticiper vos besoins de trésorerie.




Posts les plus consultés de ce blog

Suivi des stocks et inventaire avec alerte

Cases à cocher interactives sur Excel

Listes déroulantes multi-sélections